Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Charlemine
  • : Un petit blog en mode "loisirs". Mes lectures, mes sorties, visites et excursions, la nature et les animaux, les jardins... tout en photo !
  • Contact

En ce moment je lis :

Rechercher

La Passion Des Livres

Une Amie Des Chats

12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 19:38

Sympa, mais il ne faut pas une tenue de soirée pour nourrir ce petit minet. C'est du lait en poudre, spécial pour jeune chat, délayé dans de l'eau tiède. Le biberon c'est bien mais les tétines ne font pas long feu... avec une seringue ça descend tout aussi vite.

nourrissage


lait

Croquettes sèches ou humides à volonté.

croquettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est trop mignonne : adorable ! Pourquoi la nourrir, la maman n'est plus ? bon je vais chercher la réponse sur ton blog. Elle est craquante<br /> <br /> <br />
Répondre