Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Charlemine
  • : Un petit blog en mode "loisirs". Mes lectures, mes sorties, visites et excursions, la nature et les animaux, les jardins... tout en photo !
  • Contact

En ce moment je lis :

Rechercher

La Passion Des Livres

Une Amie Des Chats

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:57

  Voici ma petite mare aux grenouilles autour de laquelle j'ai planté quelques végétaux de terrains humides, qui se plaisent bien près de cette petite vasque ombragée.

Elle fait je crois le bonheur de quelques grenouilles et crapauds.

 

mare 1b

 

mare 2b

 

mare 4b

 

mare 3b

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> mais je la reconnais... petite nargueuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tiens je connais cette mare. Joli crapaud...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre