Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Charlemine
  • : Un petit blog en mode "loisirs". Mes lectures, mes sorties, visites et excursions, la nature et les animaux, les jardins... tout en photo !
  • Contact

En ce moment je lis :

Rechercher

La Passion Des Livres

Une Amie Des Chats

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 19:12

Voici un petit couple de tourterelles... prises sur un parking pendant une pause pique-nique. Les belles attendaient patiemment de pouvoir festoyer des miettes et petits morceaux choisis pour elles.

les tourterelles 2bis
les tourterelles 1b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai les mêmes, trop mignones!<br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, elles sont jolies, merci pour ta visite, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai les mêmes chez moi, adorables!<br /> Bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles se réchauffent au soleil, elles sont toutes mimi....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Charlemine..<br /> superbes ces photos...<br /> ces tourterelles semblent former le couple...non?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Geo,<br /> Oui, les tourterelles sont souvent vues en couple, je pense que c'est donc le cas pour ces 2 là.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />